Le lipblush est une technique de maquillage semi-permanent. Il s'agit de redonner une teinte plus éclatante aux lèvres naturelles à l'aide d'un dermographe et de micro-aiguilles. Cette technique sans contour est idéale pour raviver la teinte terne des lèvres et redonner un coup d'éclat.

Nous travaillons avec les pigments Permablend, des produits conformant à de haut standart de qualité. Hautement concentrés, les pigments Permablend présentent une rétention de 80%, moins de retouches sont nécessaires. Grâce à notre vaste choix de pigments haut-de gamme, nos techniciennes pourront vous offrir des résultats aux couleurs vives et durables, qui s'estomperont dans un aspect naturel sans changer de couleur. Notre priorité est de fournir des résultats naturels et un beau vieillissement à long terme.

La séance LIPBLUS d'une durée d'environ 3 heures comprend

la consultation, 

le dessin morphologique,

le temps d'application du gel anesthésiant,

la prestation de LIPBLUSH

et l'explication des soins post-traitements.

Plusieurs couleurs sont disponibles afin de s'agencer le mieux avec la couleur naturelle de vos lèvres.

  • Le temps de cicatrisation des lèvres est très rapide : de 4 à 5 jours.
  • Il est important de savoir que la couleur choisie foncera considérablement lors de la prestation, ne vous inquiétez pas, celle-ci s’estompera rapidement.
  • Si vous avez déjà souffert d’herpès buccal, vous devrez vous référer à votre médecin afin d’obtenir une prescription de médicament visant à prévenir l’apparition d’un herpès suite à la procédure.
  • N’oubliez pas que vous aurez un gonflement important suite à votre rendez-vous et que celui-ci va s’atténuer graduellement au cours du premier 24-48 heures.
  • De plus, la couleur sera très intense les premiers jours, le pigment palira jusqu'à 40%.
  • Cette technique nécessite rarement une retouche de finition, et si c'est le cas, elle n'est pas incluse.  

Résultat du lipblush guérison complète.

Prendre un rendez-vous de consultation gratuite