Extensions de cils


Extensions de cils


Combien de temps les extensions de cils durent-elles?

Tout dépend du cycle de pousse de vos cils naturels. On parle d’environ 1-2 mois avant que les extensions soient complètement tombées. Il faut donc les entretenir avec des remplissages.

Combien de temps de rendez-vous?

La pose complète de vos extensions de cils classique peut prendre environ 2 heures. On parle de 3 heures pour une pose d’extension de cils Volume Russe. Pour ce qui est des remplissages, il faut calculer entre 1 et 2 heures toutes les 3-4 semaines.

Style Classique 

La pose Classique vise à apposer une extension par cil naturel. L’extension est choisie en fonction du cil naturel (courbure, longueur et épaisseur) afin de respecter la santé de celui-ci et ne pas l’endommager à long terme.

Coût : 110$

Volume Russe

Effet Cateyes ! Les extensions utilisées sont plus légères que les extensions classiques ce qui permet de respecter la santé des cils naturels à long terme. La technique utilisée est généralement choisie en fonction de vos cils naturels et du résultat final désiré.

Coût : 140$

Hybride

Cette technique est l'idéale pour un look naturel. Des cils classiques et des bouquets de cils sont installées en alternance pour créer un effet flawless. Choissisez le compromis!

Coût : 120$

Conseils avant la prestation

Retirez les lentilles de contact avant votre rendez-vous.

Arrivez démaquiller pour éviter de prendre le temps de le faire sur votre temps de rendez-vous.

Il est préférable de laver vos cheveux avant votre rendez-vous pour éviter de mouiller vos extensions